Dropbox peut parfois ne pas détecter les photos que vous avez récemment prises sur votre iPhone. Lorsque cela se produit, vous pouvez recevoir le message d’erreur suivant: ” Dropbox n’a pas trouvé de nouvelles photos ou vidéos sur l’iPhone “.
Redémarrez votre téléphone et si cette solution rapide ne vous aide pas, lisez cet article pour réparer ce problème.
Que faire si Dropbox ne trouve pas de nouvelles photos sur l’iPhone
Réinitialiser les téléchargements de caméra
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- Connectez votre iPhone à votre Mac. Cliquez sur l’icône Dropbox et allez dans Paramètres .
- Sélectionnez ensuite Préférences et cliquez sur l’ onglet Importer .
- Décochez Activer les téléchargements de caméra pour les photos et les vidéos . Faites-le pendant que votre iPhone est toujours connecté. Fermez la fenêtre.
- Répétez les mêmes étapes trois ou quatre fois et vérifiez les résultats.
- De plus, assurez-vous que votre iPhone est visible sous Appareils.
En réactivant les téléchargements de caméra, vous réinitialiserez les paramètres de téléchargement de votre caméra pour tous vos appareils. La prochaine fois que vous connectez votre iPhone, Dropbox vous demandera de confirmer que vous souhaitez importer des images depuis l’appareil.
Dissocier Dropbox
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- Mettez à jour l’application Dropbox sur votre iPhone et votre Mac.
- Sur votre Mac, accédez à la barre de menus (où se trouve l’icône Dropbox, à côté de WiFi).
- Sélectionnez l’icône Paramètres, accédez à Préférences et sélectionnez Compte .
- Sélectionnez Dissocier Dropbox . Cela vous déconnectera de votre compte.
- Reconnectez-vous, connectez votre iPhone et vérifiez si votre appareil peut désormais trouver les dernières photos.
N’oubliez pas que vous devrez peut-être déconnecter et reconnecter Dropbox chaque fois que nous devons télécharger de nouvelles photos. Ce n’est peut-être pas la solution la plus pratique, mais de nombreux utilisateurs ont confirmé que cela fonctionnait.
Si vous n’exécutez pas la dernière version d’iOS sur votre téléphone, accédez à Paramètres , sélectionnez Général , appuyez sur Mise à jour logicielle et recherchez les mises à jour. Assurez-vous que vos versions iOS et macOS sont à jour.
Réinstaller Dropbox
Si le problème persiste et que Dropbox ne parvient toujours pas à détecter et à synchroniser les nouvelles photos, désinstallez l’application de votre iPhone et Mac. Redémarrez vos appareils, réinstallez Dropbox et vérifiez si vous remarquez des améliorations.
En résumé
Si Dropbox ne trouve pas de nouvelles photos sur votre iPhone, assurez-vous que vous exécutez les dernières versions des applications iOS et Dropbox. De plus, réinitialisez les paramètres de téléchargement de votre caméra et dissociez Dropbox. Nous espérons que vous avez réussi à résoudre le problème à l’aide de cet article. N’hésitez pas à partager vos commentaires dans les commentaires ci-dessous.