Ces derniers temps, des utilisateurs ont publiés sur internet des rapports d’erreur où ils rencontrent l’erreur 0xc03f40c8 lors du téléchargement d’applications à partir du Microsoft Store . Cette erreur est due à un problème de communication Internet entre le client Microsoft local et les serveurs Microsoft. Un certain nombre de correctifs crédibles ont prouvé qu’ils corrigeaient cette erreur et nous en parlerons dans cet article.
Correction de l’erreur de Microsoft Store 0xc03f40c8
Les correctifs suivants vous aideront à résoudre l’erreur 0xc03f40c8 pour le Microsoft Store sur Windows 10:
1. Utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes des applications Windows
Sous Paramètres –> Mise à jour et sécurité –> Résolution des problèmes –> Utilitaires supplémentaires de résolution des problèmes –> Applications du Windows Store
2. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
Exécutez l’ utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update , puis réessayez.
3. Réinitialisez le Microsoft Store via les paramètres
-
- Réinitialiser le Microsoft Store
- Ouvrez Paramètres Windows 10–> Applications.
- Ici, vous devez réinitialiser l’application Microsoft Store .
- Après avoir fait cela, essayez à nouveau.
4. Réinitialisez le mécanisme de connectivité pour le Microsoft Store
Vous devez utiliser l’ option de réinitialisation du réseau dans les paramètres pour réinitialiser le mécanisme de connectivité.